Ce site web utilise ses propres cookies et ceux de tierces parties pour améliorer la navigation avec Google Analytique et les médias sociaux. Si vous continuez à naviguer sur cette page, vous acceptez ces cookies. Vous pouvez modifier la configuration et obtenir plus d’informations sur Politique des cookies



Surveillez votre
smartphone



Essayez-le GRATUITEMENT pendant une semaine !

Accédez à toutes les données de votre téléphone depuis votre ordinateur

OwnSpy vous permet de contrôler et de surveiller tout ce qui se passe sur votre Smartphone depuis une interface web facile à utiliser. Vous pouvez utiliser OwnSpy pour surveiller votre propre appareil ou en tant que logiciel de contrôle parental comme NetNanny, CyberPatrol ou SafeEyes.


Téléphone Android Apple iPhone

Compatible iPhone & Android

Installez OwnSpy sur votre iPhone ou appareil Android, chaque plateforme est différente, donc toutes les fonctionnalités ne seront pas disponibles sur les deux. Gardez à l'esprit que vous avez besoin de jailbreaker ou router votre appareil afin de pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités.

Jailbreak de l'iPhone Routage de l'Android
Apple iPad Apple iPad

iPad & Tablet aussi

Vous voulez protéger et surveiller votre iPad ou votre tablette Android ?
Pas de soucis, OwnSpy fonctionne dessus également.

  • Logo Apple
  • Logo Android

Vos données vous appartiennent

Nous comprenons que vous stockez plusieurs informations sensibles sur votre appareil et c’est pourquoi nous nous concentrons sur le cryptage des données de A à Z. Nous n’avons pas accès à vos données et nous ne voulons pas l’avoir. Il n’y a aucun moyen d’accéder à vos données sans votre mot de passe. Et vous ne devez partager votre mot de passe avec personne, même pas nous.


Essayez-le GRATUITEMENT pendant une semaine !

Vous pouvez tester OwnSpy gratuitement pendant une semaine sans avoir besoin d’aucune carte de crédit. Il suffit d'installer OwnSpy sur votre appareil et de commencer à l’utiliser. Après une semaine, vous aurez besoin d’acheter une licence d’utilisation.

 
Drapeau américain  Afficher les prix en $ américain
 




Si vous avez un code de réduction, cliquez ici

Taxes incluses

* L’envoi de SMS sera obligatoire pour que cette fonction marche

Jailbreak requis | Appareils Android | Routage de l'Android

This web uses cookies from own and from third parties to improve the navigation with Google Analytics and social media. If you continue browsing this page, you will accept those cookies. You can change the configuration and get more info on Cookies Policy

Monitor your
smartphone

Try it FREE for one week!

Access all your phone data from your computer

OwnSpy will allow you to control and monitor everything what happens on your smartphone from an easy-to-use web interface. You may use OwnSpy to monitor your own device or as a parental control software like Net Nanny, CyberPatrol or SafeEyes.


iPhone & Android compatible

Install OwnSpy on your iPhone or Android device, each platform is different and therefore not all the features will be available on both of them. Please keep in mind that you will need to jailbreak or root your device in order to use all the features.

Jailbreak iPhone Rooting Android

iPad & Tablet too

Do you want to protect and monitor your iPad or Android tablet?
No worries, OwnSpy will work on them too.

Your data belongs to you

We understand how many sensitive information you store on your device and this is why we focus on data encryption from the ground up. We do not have and do not want to have access to your data. There is no way to access your data without your password. And you should not share your password with anyone, not even us.


Try it FREE for one week!

You can test OwnSpy for free for one week, no credit card required. Just Install OwnSpy on your device and start using it. After one week you will need to purchase a usage license.